Coupe du Monde 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

fais dodo t'auras du lolo......

Aller en bas

fais dodo t'auras du lolo...... Empty fais dodo t'auras du lolo......

Message  rico Ven 18 Juin - 16:26

bon voila, on y voit un peu plus clair , un clair bien obscur pour l'équipe de france....
déçu , non, parce qu'etre déçu implique le fait que l'on s'attendait à quelque-chose...
pas en colére non plus, ce serait donner trop d'importance à des gens qui finalement ont laissé la joie, l'envie, la fierté mais surtout le plaisir du jeu au vestiaire,et qui n'ont ramené sur le terrain que l'arrogance qui caracterise les gens sans talent ni génie
genie.zidane n'est plus là, meme plus son spectre, qui aurait pu rappeler à chacun que meme le meilleur joueur du monde ne gagne jamais seul.Alors la faute à qui??n'oublions pas que derriére chaque petit chef, y'a toujours un petit chef un peu plus grand ......alors oui, domenech est la pire chose qui soit arriver au foot français depuis bien longtemps,6 ans que ça dure ce foot'age de gueule.......
alors maintenant,moi qui ait toujours preféré la beauté du jeu au résultat, (d'où l'arret d'une carrière prometteuse en tant que 8eme gardien du football club de roubaix....)je ne veux plus que cette équipe de france gagne, car meme si elle en venait à se qualifier d'une façon miraculeuse....j'ai toujours préféré que l'on perde 4à 3 en se battant que 1 à 0 avec une main.......
c'est les irlandais qui doivent etre contents.....
Au tour de laurent blanc maintenant de se faire critiquer,mais de la à devenir la personne la plus détestée de france(du moins pour ceux qui s'intéressent au foot...)y'a de la marge, pour ça raymond ben ouai t'es champion du monde.....

rico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fais dodo t'auras du lolo...... Empty Tout est dit....

Message  François Ven 18 Juin - 16:40

tu l'as dit.... rico.
Je ne suis toujours pas redescendu... fais dodo t'auras du lolo...... 261277

François

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser